Smash the cake !

Publié le par poline

Voilà une tradition anglo-saxonne que nous avons connue quelques jours avant le premier anniversaire de Louise. On a aimé l'idée de ce gâteau et le fait de marquer de manière originale cette journée toute particulière!

J'ai essayé de faire moi-même le gâteau mais je n'ai pas trouvé à temps la levure et suis tombée sur des œufs qui ont catégoriquement refusé de "monter en neige". À la sortie du four, je me suis retrouvée avec un gros palet breton et pas avec un gâteau moelleux comme je l'attendais. Je me suis résignée à en acheter un tout fait en magasin. Après une petite customisation de gâteau nous obtenons ceci :

photo 1-copie-1


Installée devant son gâteau, Louise n'a pas voulu y toucher, puis s'y est mise du bout des doigts. Elle n'a pas complètement détruit le gâteau. Je suis presque déçue, je pensais qu'elle allait plus "jouer" avec. Je pense qu'elle à tout de même, comme nous, passé un bon moment!

 

Nouvelle image

 

photo 2

 

photo 1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article